Client : Institut Verne
Année : 2023
Mission : Amélioration de l’arborescence du site web et proposition de stratégie éditoriale pour Facebook et Instagram
En bref

L’Institut Verne est une école de français implantée à Valence en Espagne. Le besoin était de réorganiser l’offre de cours sur leur site vitrine et de promouvoir les cours intensifs d’été sur les réseaux sociaux.
Prestations réalisées
Réorganisation des contenus du site web
- Audit de contenu et recherche sémantique
- Restructuration partielle du site web pour clarifier la présentation de l’offre de cours
- Réécriture/ création de 4 pages piliers en espagnol avec optimisation des mots clés pour le référencement (1 page = 1 catégorie de cours)
- Intégration sur WordPress
Stratégie éditoriale pour les réseaux sociaux
- Analyse de la communication sur les réseaux sociaux
- Proposition de ligne éditoriale
- Proposition de calendrier éditorial pour promouvoir les cours intensifs d’été


Découvrir les pages rédigées en espagnol :
Les cours pour adultes
Les cours pour enfants et adolescents
Les cours de préparation aux examens
Les cours sur mesure
Les cours pour adultes
Les cours pour enfants et adolescents
Les cours de préparation aux examens
Les cours sur mesure